La rentrée, mon blog et moi

Publié le par Madame La Rêveuse

Je suis bien embêtée.

Tout d'abord parce que je n'ai pas remis les pieds sur mon blog depuis de longues semaines. J'étais donc prête ce soir à faire mon mea culpa, me confondre en excuses, à expliquer ma rentrée des classes à moi, mes nouveaux pioux-pioux tout neufs qui arrivent avec leur cartable rutilant, mon cerveau fumant d'avoir tant et tant de choses à faire et à penser pour que tout roule dès le premier jour...

Et voilà que je constate qu'on m'a collé de la pub partout sur mon joli blog rouge et sucré, sans même me demander mon avis.

On tourne le dos 45 jours et voilà ce qui se passe!

Bon, je reprends donc le fil. Il semblerait qu'une simple ligne de ma part désactive toute l'armada publicitaire... 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article