Je démarre mon inventaire: à vous de jouer!

Publié le par Madame La Rêveuse

Bon, il serait temps de se mettre au travail et d'organiser un peu les choses! Là vous allez voir ce que c'est qu'une institutrice! Alors, on arrête de divaguer, on met le holà sur les devinettes, on lève le pied sur les jets d'hélicoptères et autres fantaisies: il serait temps de faire un vrai, un beau, un strict, un inventaire bien carré et bien académique des VRAIS jeux de récréation!

C'était - dois-je le rappeler - l'une des ambitions de ce blog et je vois que je me laisse aller à une folle paresse en n'écrivant que des textes de pure rêveuse.

 

Bien. Voici donc la nouveauté du jour: je mets à droite un inventaire des jeux de récré, à compléter par vos suggestions et mes réminiscences soudaines. Chaque semaine, voire Deux fois par semaine, (je vais essayer), je rédige un article qui explique la règle d'un de ces jeux.

 

Ceci ayant pour but de faire que ce blog devienne une référence mondiale dans le domaine de l'instant ludique récréationnel, afin que les francophones du monde entier partagent cette réflexion fondamentale visant à cerner la problématique de l'angoisse de vacuité et de solitude pour le sujet apprenant, soudain exposé à la violence scolaire par manque de culture récréative et surtout privé de son outil technologique obsessionnel (alias DS, PSP, i-pod et j'en passe).

 

Traduit en langage courant: j'aimerais bien que plein de gens viennent sur mon blog pour que les enfants ne s'ennuient et ne se battent plus jamais dans la cour.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
awh sorry to hear about your loss! I'm glad skully is feeling better!
Répondre
C
This has been quite particularly generous of you to convey easily just what a number of people would have made available for an e-book in making some profit for their own end, principally given that you might well have tried it if you ever decided.
Répondre
I
All are saying the same thing repeatedly, but in your blog I had a chance to get some useful and unique information, I love your writing style very much, I would like to suggest your blog in my dude circle, so keep on updates.
Répondre
T
here to provide you help for support service for all the issues you are facing regarding your Rediffmail .
Répondre
Y
To Help admin to raise the rating site, let us as visitors fill out a comment in the comments field that has been provided as a thank you for the information.
Répondre